Les femmes qui n’ont rien à offrir, donnent l’impression d’être victimes…
La femme est l’être précieux à qui Dieu a délégué une partie de son pouvoir… l’accouchement en est la preuve irréfutable.
Cependant certaines femmes, sont encore en quête d’identité et de positionnement. Ne comprenant toujours pas leur rôle, elles s’en inventent des pas honorants. Certaines femmes ont le corps plus actif que l’esprit , elles approvisionnent à l’excès, l’unique source d’

accomplissement de leur être…
Ces femmes, riches d’artifices et de superficialité, se dédouanent avec des pensées peu réalistes : les hommes n’aiment que le sexe.
Avez-vous déjà pensé à donner autre chose à un homme? Avez-vous pensé servir un repas autre que charnel?
La plus belle femme ne peut donner que ce qu’elle a, c’est connu. Il ne vous sera pas possible d’offrir à un homme la sagesse et l’intelligence si vous n’avez que fond de teint et string!!!
Il va de soit que votre contribution à l’équilibre de votre union, se limite à seduire sans pouvoir retenir! L’homme épouse l’esprit et apprécie le corps. Si votre corps est votre plus grand bien , souffrez d’être simplement appréciées comme un article en vitrine .
Les plus construites, à fond sur l’enrichissement de soit, seront epousées et si elles ne l’oublient pas,vous convieront à la célébration de leur partenariat de vie .

Elles au moins , ont appris que pour recevoir, il faut déjà avoir.

NEL JAMILA

Author

1 Comment

  1. neljamila Reply

    Mes étoiles donnez moi vos sentiments en commentaires
    merci je vous aimes

Write A Comment